| Accueil | Créer un blog | Accès membres | Tous les blogs | Meetic 3 jours gratuit | Meetic Affinity 3 jours gratuit | Rainbow's Lips | Badoo |
newsletter de vip-blog.com S'inscrireSe désinscrire
http://murielunerescapeedelavie.vip-blog.com



VIP Board
Blog express
Messages audio
Video Blog
Flux RSS

une rescapée de la vie parmi tant d'autres

VIP-Blog de murielunerescapeedelavie
  • 11 articles publiés
  • 2 commentaires postés
  • 1 visiteur aujourd'hui
  • Créé le : 10/02/2014 10:11
    Modifié : 10/02/2014 10:59

    Fille (58 ans)
    Origine : Paris
    Contact
    Favori
    Faire connaître ce blog
    Newsletter de ce blog

     Juillet  2025 
    Lun Mar Mer Jeu Ven Sam Dim
    30010203040506
    07080910111213
    14151617181920
    21222324252627
    282930010203
    [ Mon histoire ]

    Suite

    10/02/2014 10:52



     08-12-2013

     

    Semaine difficile, pleine de douleurs, quasi incapable de quitter mon lit et
    SOS Médecins, pour essayer d'enrayer les souffrances avec d'autres médicaments, qui me calment un moment. Tous parlent encore "d'incurabilité" et personne n'y connait vraiment pas grand chose à cette maudite colopathie fonctionnelle qui me laisse K.O. depuis 3 ans maintenant, sans rien pouvoir y faire quelque chose.

    Mais CELA NE M'EMPECHERA PAS DE CONTINUER MON TEMOIGNAGE, encore juste un peu de temps, car j'en ai besoin.

     

    11-12-2013 

    J'essaye de m'y remettre le plus clairement.

    Donc Lars et moi étions assis sous notre arbre du Vert Galand, lui, jouant doucement de la guitare, moi, me remettent calmement de l'intense émotion qu'il avait provoqué, en me laissant parler, lorsqu'il se leva et déclara qu'il serait peut être temps de trouver de l'argent pour manger ce soir.

    Nous partîmes vers st Michel et la rue st André des arts, où il s'asseyait à l'endroit le plus propice et jouait, pendant que je tenais sa casquette en allant vers les gens pour leur demander 1 Franc, où un ticket de métro.

    Je n'avais jamais fait cela et je trouvais çà plutôt sympa, car certaines personnes venaient s'asseoir à coté de nous et nous reprenions les chansons ensemble.

    Puis quand, nous eûmes assez d'argent pour le métro et de la nourriture de base, nous primes la direction de l'appartement prêté par son amie.

    Là, une fois arrivés, ce fut le début d'une période de paix et de sérénité.
    Il me fit couler un bain, pendant que je l 'entendais faire tourner une machine à laver (eh, oaisuais, ce n'était vraiment pas un squat glauque).
    Pendant que je me frottais, à en devenir rouge écrevisse, (d'accord, une écrevisse, mais plus de loup, comme vous pouvez le remarquer),
    Je me sentais profondément sale, abimée, avilie, transpercée et toute petite. Des larmes remontaient par intermittences, alors je continuais à frotter espérant voir mon corps disparaître et se dissoudre.

    Puis un accord de guitare me ramenait dans cette baignoire salvatrice dont je n'arrivais plus à sortir, lorsque j'ai entendu, un tonitruant, "à, table, c'est chaud".

    Lars m'avait discrètement posé une grade serviette ROSE, et une grande chemise d'homme et nous avait préparé des pâtes à la sauce danoise mais je resterai jusqu'à la fin de mes jours, incapable de vous dire ce qu'est une sauce danoise, mais je crois que c'était bon. C'était chaud en tout cas.
    Il devait être 20h, à peu près..

    Il m'emmena dans ce qui devait être sa chambre, avait refait un lit tout propre, m'a donné un grand verre de lait, m'a dit de me coucher, si j'en avais envie, ce que j'ai fait, tout de suite, tombant de sommeil.

    Il s'est assis au bout du lit, m'a jouer un peu de guitar puis j'ai senti un gros baiser sur mon front et je me suis laissée glisser dans les bras de Morphée.

    J'ai dormi comme un bébé, e au réveil il y avait un plateau avec du café chaud et des croissants.
    J'ai entendu de l'eau couler e me suis dit, que Lars était aussi dans son bain. Je me remis à pleurer mais il y avait tant d'émotions dans ses larmes que je ne savais plus si c'était de la douleur causé par un homme où du bonheur et de la confiance donnés par un autre.

    Je vais moi même essayer de retrouver Morphée, qui me fuit souvent et je vous revois bientôt.

     






    [ Annuaire | VIP-Site | Charte | Admin | Contact murielunerescapeedelavie ]

    © VIP Blog - Signaler un abus